Appartement T2
Sacré Coeur 3A propos de cette annonce
GYFDIR
Détails
- ID: 6663
- Invités: 2
- Chambres à coucher: 2
- Lits: 2
- Salles de bains: 1
- Chambres: 3
- Enregistrement après: 9:00 AM
- Check-out avant: 8:00 AM
- Type: Appartement / Appartement meublé
- Taille: 34 m2
Services
Prix
- Nuitée: 20,000.00FCFA
- Hebdomadaire (7j+): 19,000FCFA
- Mensuel (30j+): 15,000FCFA
- Invités supplémentaires: 2,000.00FCFA
- Autoriser des invités supplémentaires: Oui
- Frais de nettoyage: 5,000FCFA Quotidiennement
Galerie
Hébergement
Disponibilité
- Le séjour minimum est de 3 Jours
- La durée maximale du séjour est de 7 Jours
octobre 2025
- L
- M
- M
- J
- V
- S
- D
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- 31
novembre 2025
- L
- M
- M
- J
- V
- S
- D
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- Disponible
- En attente
- Réservé
Caractéristiques
Aménagements
- Blanchisserie
- Climatisation
- Espace barbecue
- Télévision
- Wi-Fi
Installations
- Côté plage
- Marchés
- Sécurité
Carte
Conditions
- Fumeurs autorisés: Non
- Animaux autorisés: Oui
- Parti autorisé: Non
- Enfants admis: Oui
Chez SenSéjour, nous comprenons que des imprévus peuvent survenir aussi bien pour les voyageurs que pour les hôtes.
Pour garantir une expérience équitable pour tous, nous avons mis en place des politiques d’annulation claires et transparentes.
1. Annulation par le voyageur
- Annulation gratuite :
Le voyageur peut annuler sans frais jusqu’à 7 jours avant la date d'arrivée.
Passé ce délai, 50 % du montant total de la réservation sera retenu. - Non-présentation :
En cas de non-présentation du voyageur sans annulation préalable, aucun remboursement ne sera effectué.
2. Annulation par l'hôte
- Si un hôte doit annuler une réservation confirmée, il doit en informer SenSéjour et le voyageur dans les plus brefs délais.
- Une annulation injustifiée pourra entraîner des pénalités ou une réduction de visibilité sur notre plateforme.
3. Cas de force majeure
En cas de circonstances exceptionnelles (catastrophes naturelles, crises sanitaires, situations imprévues graves), SenSéjour évaluera les demandes d’annulation au cas par cas et pourra proposer un remboursement total ou partiel.
4. Procédure d'annulation
- Les annulations doivent être faites via votre compte SenSéjour dans la rubrique « Mes réservations ».
- Un e-mail de confirmation vous sera envoyé pour valider l'annulation.
5. Remboursements
- Les remboursements, lorsqu’ils sont applicables, seront effectués via le mode de paiement initial dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.
- Les frais bancaires éventuels liés au remboursement sont à la charge du voyageur.
Besoin d'aide ?
Notre équipe reste disponible pour vous accompagner en cas de besoin.
Contactez-nous à reservation@sensejour.sn ou par téléphone au +221 78 108 07 67.
Annonces similaires
Studio Dakar
41. Cité Ambassade de France Liberté 6 Extension Nord VDN BP: 5848, Dakar- 1 Chambres à coucher
- 1 Bains
- 2 Invités
- Appartement meublé, Résidences
Chambre spacieuse à Mermoz – Salle de bain & charges incluses
Sotrac mermoz lot n° 120 TF 20017/GR- 1 Chambres à coucher
- 1 Bains
- 2 Invités
- Appartement meublé, Résidences
Grande Chambre à Mermoz – Salle de bain & charges incluses
Sotrac mermoz lot n° 120 TF 20017/GR- 1 Chambres à coucher
- 1 Bains
- 2 Invités
- Appartement meublé, Résidences
Chambre climatisée à la cité keur gorgui
Cité keur gorgui, Dakar,Sénégal- 1 Chambres à coucher
- 1 Bains
- 2 Invités
- Appartement meublé